MARIAGE BOHÈME

LES SABLES D'OLONNE VENDÉE 85

Mariage bohème Méchoui Les Sables d'Olon

Fort de son expérience, LA BOX ROTIR adapte l’esprit du mariage bohème chic à un esprit nomade où l’on apprend à vivre au rythme du soleil et de la nature.

Notre style de cuisine s’adapte un univers traditionnel par ce côté libre, naturel et élégant. L’authenticité de la cuisine est mise en avant par son côté naturel, ses couleurs ses odeurs pour un mariage avec différentes expériences de sens.

Le mariage bohème s’adapte surtout aux bons vivants et aux épicuriens qui souhaitent faire découvrir des destinations de saveurs branchées à un art de vivre et une authenticité prédominant de goût et des découvertes grâce à ses cuissons minute.

Laissez-vous surprendre par le savoir-faire de LA BOX ROTIR pour une destination de saveurs idylliques.

 

Encore méconnue par certains convives, LA BOX ROTIR est devenue incontournable avec ses viandes moelleuses et croustillantes cuites pendant 12 à 14 heures.

Une suggestion de menus dédiés vous permettra d’affiner au mieux le choix sur le lieu de votre événement. L’idée est de graver dans la mémoire un goût, une saveur inoubliable.

Le mariage bohème étant un événement magique mais aussi prenant, n’hésitez pas à nous confier vos idées…

Laissez-vous guider par une cuisson typique autour de votre mariage bohème et apporter une surprise de saveur à vos invités.

Mariage bohème LA BOX A ROTIR Méchoui Le
Mariage bohème LA BOX A ROTIR Méchoui Le

Toutefois, pour votre mariage bohème, nous sélectionnons également des garnitures de saison afin de garder un sens de notre authenticité et de notre région.

La spécialité : la pomme de terre grenaille

Qu’elles viennent de Bretagne ou de Noirmoutier, nos pommes de terre sont rôties doucement au four dans du beurre de pays.

Tous nos produits du terroir sont sélectionnés et nos viandes sont frottées traditionnellement à la main au sel de l’Ile de Ré ou de Noirmoutier.

Nos matières grasses utilisées sont le beurre de pays ou l’huile d’olive.

De la terre à l’assiette : Envolez-vous pour un voyage de saveurs avec les herbes de notre jardin cueillies à la dernière minute pour accentuer au maximum les parfums lors de nos cuissons.